Tennis – Retraite d’Ashleigh Barty : Simona Halep, Petra Kvitova et Andy Murray saluent la classe d’une championne

La retraite soudaine d’Ashleigh Barty a laissé le monde du tennis sans mots.

Avatar de Juste Houngla Par 23/03/2022 - 14:31
Tennis – Retraite d’Ashleigh Barty : Simona Halep, Petra Kvitova et Andy Murray saluent la classe d’une championne

Surpris de la nouvelle matinale de ce mercredi 23 mars 2022, beaucoup de joueurs et joueuses ont rendu un vibrant hommage à la championne de 25 ans. 

Simona Halep est profondément touchée par le retrait définitif d’Ashleigh Barty des courts. La Roumaine double championne de Grand Chelem souhaite rien que le meilleur à son amie pour le reste de sa vie. « Ash, qu’est-ce que je peux dire, tu sais que j’ai des larmes, hein ? Mon amie, tu vas me manquer en tournoi. Tu étais différente, spéciale, et nous avons partagé des moments incroyables. Quelle est la prochaine étape pour toi ? Championne du Grand Chelem en golf ? Sois heureuse et profite de ta vie au maximum », a-t-elle écrit sur son compte Twitter.

https://mobile.twitter.com/Simona_Halep/status/1506462246632894469

Tout comme Simona Halep, Petra Kvitova a salué la grandeur d’Ashleigh Barty. La Tchèque estime que le tennis vient de perdre une joueuse importante. « Ash, je n’ai pas de mots. Tu montres là ta vraie classe en quittant le tennis de cette belle manière. Je suis si heureuse d’avoir pu partager le court avec toi… Le tennis ne sera jamais le même sans toi ! Je t’admire en tant que joueuse et en tant que personne… Je te souhaite le meilleur ! », a-t-elle déclaré sur son compte Twitter.

 

https://mobile.twitter.com/Petra_Kvitova/status

 

Avec peu de mots, Andy Murray dit au revoir à l’artiste. « Heureux pour toi, Ash. Dégoûté pour le tennis, quelle joueuse… », peut-on lire sur son compte Twitter.

https://mobile.twitter.com/andy_murray/status/1506459998838267910?

Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: