Tennis : Rafael Nadal positif à la Covid-19

Rafael Nadal est positif à la Covid-19. Le Majorquin a annoncé la nouvelle ce lundi 20 décembre 2021 sur les réseaux sociaux. Deux jours après son retour à la compétition au tournoi d’exhibition d’Abu Dhabi, après quatre mois d’absence, Rafael Nadal a indiqué ce lundi qu’il a été testé positif à la Covid-19 en Espagne. […]

Avatar de Juste Houngla Par 20/12/2021 - 21:45
Tennis : Rafael Nadal positif à la Covid-19 Rafael Nadal - crédit photo : icon sport

Rafael Nadal est positif à la Covid-19. Le Majorquin a annoncé la nouvelle ce lundi 20 décembre 2021 sur les réseaux sociaux.

Deux jours après son retour à la compétition au tournoi d’exhibition d’Abu Dhabi, après quatre mois d’absence, Rafael Nadal a indiqué ce lundi qu’il a été testé positif à la Covid-19 en Espagne. Une information qui a un peu surpris la légende de la terre battue. « Que ce soit au Koweït ou à Abu Dhabi, nous avons été contrôlés tous les deux jours et avons été négatifs, le dernier en date de vendredi avec le résultat samedi », a-t-il expliqué.

Cette nouvelle pourrait remettre en cause la participation du gaucher espagnol au tournoi de Melbourne prévu du 4 au 9 janvier 2022 et  l’Open d’Australie programmé du 17 au 30 janvier 2022. Rafa n’est pas encore sûr d’être à ces deux rendez-vous. « Il faut que je sois totalement flexible avec mon calendrier et que j’analyse mes options en fonction de mon évolution. Je vous tiendrai informés de toutes les décisions concernant mes prochains tournois », a ajouté le vainqueur de 20 Grands Chelems.

Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: