Rafael Nadal

Tennis : Rafael Nadal fera ses débuts à l’Open de Washington

Publié le : / Par

Absent de Wimbledon et forfait pour les Jeux olympiques de Tokyo 2021, Rafael Nadal annonce sa participation pour le Citi Open de Washington aux États-Unis. Les organisateurs ont annoncé la nouvelle ce jeudi.

Son retour sur les courts est prévu pour fin juillet. Du 31 juillet au 8 août, l’espagnol va participer à l’Open de Washington. C’est pour la première fois que le meilleur joueur sur terre battue va disputer la compétition. Rafael Nadal est impatient de découvrir les réalités de l’Open de Washington. Cette compétition va servir de préparation au majorquin pour la dernière levée de Grand Chelem, l’US Open.

« Je suis très impatient de venir à Washington pour la première fois. Je n’y suis jamais allé, et c’est un endroit de plus où je voulais venir jouer. J’ai hâte de rejouer, et Washington sera pour moi le meilleur point de départ de la tournée d’été des États-Unis. », a déclaré la star espagnole dans un communiqué. L’US Open a lieu à New York aux États Unis du 30 août au 12 septembre prochain.