Tennis – Open d’Australie : Tsitsipás passe l’obstacle Benoît Paire

Stefanos Tsitsipás s’envole pour les huitièmes de finale de l’Open d’Australie. Il s’en sort face à Benoît Paire au troisième tour, en quatre manches, ce samedi 22 janvier 2022. 

Avatar de Juste Houngla Par 22/01/2022 - 11:28
Tennis – Open d’Australie : Tsitsipás passe l’obstacle Benoît Paire

La flèche grecque de 23 ans a assommé Benoît Paire sur la Rod Laver Arena. Mais ça a été très difficile pour Tsitsipás de se défaire du Français de 32 ans, en quatre sets 6 – 3; 7 – 5; 6 – 7; 6 – 4 en 2 heures 42 minutes. Après avoir mené le Tricolore deux sets à zéro, l’Athénien est tombé dans la troisième manche. En maîtrisant parfaitement ses mises en jeu, Benoît Paire a réduit l’écart à deux sets à un.

Alors qu’il a continué à jouer en avançant, le Français, 56e mondial, a craqué vite dans la quatrième manche. Désastreux dans ce set, Paire tombe sur la Rod Laver Arena, laissant Medvedev s’envoler pour les huitièmes de finale sans être époustouflant. Le Grec jouera au prochain tour l’Américain Taylor Fritz.

Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: