Tennis – Open d’Australie : Nadal bat Mannarino et file en quarts de finale

Adrian Mannarino n’a pas créé l’exploit face à Rafael Nadal, ce dimanche 23 janvier 2022 à l’Open d’Australie. La logique a été respectée sur la Rod Laver Arena. L’Espagnol a mis fin à l’aventure du Français à Melbourne Park en huitièmes de finale.

Avatar de Juste Houngla Par 23/01/2022 - 12:44
Tennis – Open d’Australie : Nadal bat Mannarino et file en quarts de finale

La différence de niveau entre Nadal et Mannarino est grande. En huitièmes de finale, le Majorquin a fait souffrir le Francilien. Mannarino, qui disputait pour la deuxième fois les huitièmes de finale en Grand Chelem, a été battu par Nadal, en trois sets 7 – 6 ; 6 – 2 ; 6 – 2.

La souffrance du Français de 33 ans a duré 2 heures 39 minutes. Le seul mérite du 69e mondial lors de cette rencontre, c’est d’avoir réussi à titiller le gaucher de 35 ans dans la première manche, où il n’a cédé qu’au tie-break (7 – 6).

Rafael Nadal est qualifié pour les quarts de finale à l’Open d’Australie pour la sixième fois de rang, avec la pleine confiance.

Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: