Tennis – Open d’Australie : Medvedev évite le piège Kyrgios

Daniil Medvedev s’est fait peur face à Nick Kyrgios au deuxième tour de l’Open d’Australie. Le Russe a validé son ticket pour le troisième tour en 3 heures 58 minutes, ce jeudi 20 janvier 2022.

Avatar de Juste Houngla Par 21/01/2022 - 12:39
Tennis – Open d’Australie : Medvedev évite le piège Kyrgios

Finaliste malheureux l’an dernier sur la Rod Laver Arena, Daniil Medvedev a été bousculé par l’Australien Nick Kyrgios. Avec le soutien inconditionnel de son public, le 115e mondial a fait le show d’entrée, en menant le Moscovite dans la première manche. Mais Medvedev est arrivé à renverser l’Australien pour s’imposer au tie-break dans cette première manche (7-6).

Solide au service et efficace en retour, Daniil Medvedev a calmé ensuite les ardeurs de Kyrgios dans le second set (6-4). À deux sets à rien, le local ne s’est pas laissé abattre. Encouragé par le public, il a enlevé la troisième manche en 4-6. Dans le quatrième set, Medvedev a assommé les derniers espoirs d’un Nick Kyrgios qui est passé complètement au travers. En fin de compte, le numéro 2 mondial s’est hissé au troisième tour en quatre manches 7 – 6; 6 – 4; 4 – 6; 6 – 2.

Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: