Tennis – Open d’Australie : Le visa de Djokovic définitivement annulé

Le dernier épisode du feuilleton Novak Djokovic a eu lieu, ce dimanche 16 janvier 2022. La cour fédérale d’Australie a procédé à l’annulation définitive du visa du Serbe. Il ne va donc pas disputer l’Open d’Australie, qui démarre ce lundi 17 janvier .

Avatar de Juste Houngla Par 16/01/2022 - 12:30
Tennis – Open d’Australie : Le visa de Djokovic définitivement annulé Novak Djokovic - crédit photo : icon sport

Le sort est terrible pour Novak Djokovic. Ce dimanche, à 18 heures de Melbourne, la cour fédérale d’Australie a annoncé sa sentence, dans l’affaire Novak Djokovic, à caractère sportif, politique et judiciaire.
La cour fédérale a révoqué officiellement et définitivement le visa du numéro 1 mondial, après la dernière audience de tous les espoirs.

Ainsi, la cour fédérale confirme la décision du ministre australien de l’immigration. C’est donc fini pour Novak Djokovic. Son rêve de remporter un 10e titre à l’Open d’Australie est brisé. Puisque la révocation définitive de son visa a été décidée à l’unanimité des juges. Il ne lui est donc pas possible d’interjeter appel. La star serbe est obligée de quitter l’Australie dans les toutes prochaines heures.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: