Tennis – Open d’Australie : Le visa de Djokovic définitivement annulé
Le dernier épisode du feuilleton Novak Djokovic a eu lieu, ce dimanche 16 janvier 2022. La cour fédérale d’Australie a procédé à l’annulation définitive du visa du Serbe. Il ne va donc pas disputer l’Open d’Australie, qui démarre ce lundi 17 janvier .

Le sort est terrible pour Novak Djokovic. Ce dimanche, à 18 heures de Melbourne, la cour fédérale d’Australie a annoncé sa sentence, dans l’affaire Novak Djokovic, à caractère sportif, politique et judiciaire.
La cour fédérale a révoqué officiellement et définitivement le visa du numéro 1 mondial, après la dernière audience de tous les espoirs.
Ainsi, la cour fédérale confirme la décision du ministre australien de l’immigration. C’est donc fini pour Novak Djokovic. Son rêve de remporter un 10e titre à l’Open d’Australie est brisé. Puisque la révocation définitive de son visa a été décidée à l’unanimité des juges. Il ne lui est donc pas possible d’interjeter appel. La star serbe est obligée de quitter l’Australie dans les toutes prochaines heures.
Foot Féminin