Tennis – Open d’Australie : Dispensé de l’obligation vaccinale, Djokovic défendra son titre

Le doute est levé et les spéculations sont terminées. Novak Djokovic sera bel et bien à l’Open d’Australie, du 17 au 30 janvier 2022. C’est ce qu’a annoncé le Serbe, ce mardi 4 janvier, sur son compte Instagram. Celui qui a refusé de dire s’il est vacciné de la Covid-19 ou pas a bénéficié d’une […]

Avatar de Juste Houngla Par 04/01/2022 - 15:40
Tennis – Open d’Australie : Dispensé de l’obligation vaccinale, Djokovic défendra son titre Novak DJOKOVIC - crédit photo : icon sport

Le doute est levé et les spéculations sont terminées. Novak Djokovic sera bel et bien à l’Open d’Australie, du 17 au 30 janvier 2022. C’est ce qu’a annoncé le Serbe, ce mardi 4 janvier, sur son compte Instagram. Celui qui a refusé de dire s’il est vacciné de la Covid-19 ou pas a bénéficié d’une dérogation spéciale pour se rendre à Melbourne.

Novak Djokovic n’est pas obligé d’être vacciné de la Covid-19 avant de participer à l’Open d’Australie. Alors qu’il a longtemps laissé planer le doute concernant sa participation au premier Grand Chelem de la saison, Nole a bénéficié d’une « exemption » pour voyager, de la part des autorités locales, a-t-il déclaré sur son compte Instagram. Pourtant, les autorités australiennes avaient indiqué que la participation aux premiers Internationaux de l’année est conditionnée au pass-vaccinal.

Novak Djokovic va donc défendre son titre sur sa surface préférée. Il est à la quête d’un 10e sacre à Melbourne et d’un 21e Grand Chelem.

Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: