Tennis – Open d’Australie : Andy Murray bénéficie d’une Wild Card

Andy Murray participera à l’Open d’Australie 2022. L’Écossais a bénéficié d’une Wild Card de la part des organisateurs qui l’ont fait savoir le mercredi 22 décembre 2021. Depuis quelques années, la carrière d’Andy Murray a pris un énorme coup, en raison d’une blessure contractée à une hanche. Alors qu’il n’était pas admis pour se rendre […]

Avatar de Juste Houngla Par 23/12/2021 - 14:07
Tennis – Open d’Australie : Andy Murray bénéficie d’une Wild Card Andy Murray- crédit photo : icon sport

Andy Murray participera à l’Open d’Australie 2022. L’Écossais a bénéficié d’une Wild Card de la part des organisateurs qui l’ont fait savoir le mercredi 22 décembre 2021.

Depuis quelques années, la carrière d’Andy Murray a pris un énorme coup, en raison d’une blessure contractée à une hanche. Alors qu’il n’était pas admis pour se rendre à Melbourne, l’ancien numéro 1 mondial s’est vu attribuer une Wild card.

Le directeur de l’Open d’Australie a laissé entendre que c’est avec un énorme plaisir qu’il recevra l’homme à trois titres Majeurs sur le dur de Melbourne. « Andy est réputé pour son esprit combatif, sa passion et son amour du jeu et je suis ravi de l’accueillir de nouveau à Melbourne en janvier », a déclaré Craig Tiley, via le compte Twitter de l’Open d’Australie. Le 134e ATP qui a été finaliste malheureux à cinq reprises aux Internationaux d’Australie entre 2010 et 2016, tentera de créer la surprise du 17 au 30 janvier 2022, au moment où personne ne vend sa peau chère.

Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: