Non classé

Tennis – Novak Djokovic : « J’adore cet endroit, c’est le tournoi de rêve »

Le Grand Chelem londonien Wimbledon débute ce lundi 28 juin. Dans le jardin de All England Club, Novak Djokovic double tenant du titre ira à l’assaut d’une sixième étoile. Wimbledon qui fait tant rêver Novak Djokovic s’ouvre ce lundi. Pour cette 134e édition, il part encore favori numéro 1 surtout après sa magnifique conquête à […]

Avatar photo Par 27/06/2021 - 23:46
Tennis – Novak Djokovic : « J’adore cet endroit, c’est le tournoi de rêve » Novak Djokovic

Le Grand Chelem londonien Wimbledon débute ce lundi 28 juin. Dans le jardin de All England Club, Novak Djokovic double tenant du titre ira à l’assaut d’une sixième étoile.

Wimbledon qui fait tant rêver Novak Djokovic s’ouvre ce lundi. Pour cette 134e édition, il part encore favori numéro 1 surtout après sa magnifique conquête à la Porte d’Auteuil face à Stefano Tsitsipás.

En effet, très attaché à Wimbledon, le serbe trouve beaucoup de plaisir à fouler la surface londonienne. Puisque depuis son enfance, il s’est fixé l’objectif d’être l’un des maîtres incontestés à Londres.

« J’adore cet endroit, c’est le tournoi de rêve. Depuis mes 7 ans, je rêvais de gagner Wimbledon, marcher sur ces pistes me donne la chair de poule, ça m’inspire à jouer du mieux que je peux », a fait savoir le tennisman de 34 ans en conférence de presse, à quelques heures de l’ouverture de la compétition.

Par ailleurs, Djoko, détenteur de 19 Majeurs, entre sur scène sur le gazon de All England Club ce lundi. Il va démarrer sa quinzaine face à Jack Draper. À Wimbledon, Novak Djokovic vise son troisième Grand Chelem en 2021 et son 20e en carrière pour égaler Federer et Nadal.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: