Tennis : Nadal 2 va manquer le tournoi de Rotterdam

Publié le : / Par

[status 

]

L’homme aux vingt grands Chelem est forfait pour le tournoi de Rotterdam aux Pays-Bas. Prévu pour être joué du 1er au 7 mars, Rafaël Nadal est contraint de ne pas faire le déplacement à cause de son dos.

Le Majorquin a expliqué qu’il souffrait toujours du dos et que la solution pour améliorer la situation était de prendre du repos. « C’est avec une grande tristesse que je dois renoncer au tournoi de Rotterdam. Comme la plupart des fans le savent, j’ai souffert de problèmes de dos en Australie qui avait commencé à Adélaïde et m’a poursuivi jusqu’à Melbourne. Nous avons trouvé une solution temporaire qui m’a permis de jouer pendant deux semaines. Une fois de retour en Espagne, je suis allé voir mon médecin avec mon équipe. Ce dernier m’a interdit de jouer pendant une période donnée. J’avais vraiment hâte de revenir à Rotterdam aux Pays-Bas, mais désolé. J’espère revenir y jouer bientôt. Je souhaite un meilleur tournoi aux participants. » a écrit Rafaël Nadal sur son compte Twitter.

Il faut rappeler que le numéro 2 mondial a été renversé et battu en quart de finale par Stefanos Tsitsipas à Melbourne, en Australie.

Sédric Maurace ASSOGBA