Non classé

Tennis : Mayar Sherif continue de progresser au classement WTA

La joueuse égyptienne de Tennis, Mayar Sherif, a poursuivi sa progression dans le classement WTA, grimpant à la 72e position, soit le meilleur classement qu’elle n’a jamais enregistré dans sa carrière. Devenue la première femme égyptienne à entrer dans le Top 100 du classement des meilleures joueuses de Tennis en août dernier, Mayar Sherif avait fait […]

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 04/10/2021 - 15:18
Tennis : Mayar Sherif continue de progresser au classement WTA Mayar SHERIF - crédit photo : icon sport

La joueuse égyptienne de Tennis, Mayar Sherif, a poursuivi sa progression dans le classement WTA, grimpant à la 72e position, soit le meilleur classement qu’elle n’a jamais enregistré dans sa carrière.

Devenue la première femme égyptienne à entrer dans le Top 100 du classement des meilleures joueuses de Tennis en août dernier, Mayar Sherif avait fait un bond historique de 22 places dans le classement de septembre. Ce mois-ci, elle a gagné deux places, devenant 72e.

La joueuse de 25 ans est désormais la deuxième joueuse de tennis africaine la mieux classée derrière la Tunisienne Ons Jabeur qui a également amélioré son classement, grimpant à la 14e position.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: