Tennis – Masters 1000 Rome : Ashleigh Barty retrouve le sourire après les larmes de Madrid

Après son revers en finale à Madrid sur la terre battue, Ashleigh Barty a retrouvé le secret de sa raquette au Masters 1000 de Rome. Ce mercredi, l’Australienne s’est hissée en huitièmes de finale. Même si c’est dans la douleur, Ashleigh Barty est parvenue à se défaire de Yaroslava Shvedova au Masters 1000 de Rome. […]

Avatar photo Par 12/05/2021 - 15:13
Tennis – Masters 1000 Rome : Ashleigh Barty retrouve le sourire après les larmes de Madrid

Après son revers en finale à Madrid sur la terre battue, Ashleigh Barty a retrouvé le secret de sa raquette au Masters 1000 de Rome. Ce mercredi, l’Australienne s’est hissée en huitièmes de finale.

Même si c’est dans la douleur, Ashleigh Barty est parvenue à se défaire de Yaroslava Shvedova au Masters 1000 de Rome. Malmenée (4-2) dans le premier set par la Russe de 34 ans, l’Australienne de 25 ans a dû faire appel à son mental de championne pour renverser son adversaire étouffée physiquement. Si dans le premier set elle a peiné, dans le second par contre, Barty a cuisiné aisément Shvedova, pour s’imposer finalement au bout d’un match moins spectaculaire en deux sets 6-4, 6-1 en 1h19mn.
En huitièmes de finale, Ashleigh Barty jouera le vainqueur du duel entre Caroline Garcia et Veronika Kudermetova. L’objectif pour la jeune garde du tennis féminin est de se montrer plus dangereuse au fil des matchs et de conquérir Rome.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: