Tennis – Masters 1000 Cincinnati : Tsitsipás victorieux de Korda au deuxième tour

Stefano Tsitsipás passe le deuxième tour au Masters 1000 de Cincinnati. Il s’est défait de Sebastian Korda dans la nuit du mercredi à ce jeudi, sur le Center Court. L’Athénien, désormais âgé de 23 ans depuis le 12 août dernier, a éliminé au deuxième tour du Masters 1000 de Cincinnati le jeune américain de 21 […]

Avatar de Juste Houngla Par 19/08/2021 - 08:03
Cincinnati Tsitsipás

Stefano Tsitsipás passe le deuxième tour au Masters 1000 de Cincinnati. Il s’est défait de Sebastian Korda dans la nuit du mercredi à ce jeudi, sur le Center Court.

L’Athénien, désormais âgé de 23 ans depuis le 12 août dernier, a éliminé au deuxième tour du Masters 1000 de Cincinnati le jeune américain de 21 ans, Sebastian Korda. Le Grec qui vit une saison nerveuse et frustrante après plusieurs échecs, s’est imposé en 1 heure 39 minutes. Il ne lui a fallu que deux sets (7-6 ; 6-3).

Après avoir connu une frayeur dans la première manche, le vainqueur cette année du Masters 1000 de Monte-Carlo s’est montré plus discipliné dans le second set. Il a misé sur son expérience et sur ses foudroyants coups de revers pour empocher la seconde manche en 6-3.

Tsitsipás, finaliste malheureux à la Porte d’Auteuil, il file donc en huitièmes de finale dans le jardin de Cincinnati. Malgré sa période faste ces derniers temps, le numéro 3 mondial nourrit l’envie d’aller au bout de l’Open américain.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: