Tennis – Masters 1000 Cincinnati : Hurkacz vient à bout de Fokina
Hubert Hurkacz a séduit sur le court 8 de Cincinnati. Le polonais a battu en trois sets Alejandro Davidovich Fokina au premier tour de l’Open américain ce mardi 17 août. Malgré sa défaite amère en quart de finale du Masters 1000 de Toronto la semaine dernière face à Daniil Medvedev, Hubert Hurkacz n’a pas perdu […]

Hubert Hurkacz a séduit sur le court 8 de Cincinnati. Le polonais a battu en trois sets Alejandro Davidovich Fokina au premier tour de l’Open américain ce mardi 17 août.
Malgré sa défaite amère en quart de finale du Masters 1000 de Toronto la semaine dernière face à Daniil Medvedev, Hubert Hurkacz n’a pas perdu son moral. Solide mentalement, la flèche polonaise a éliminé Alejandro Davidovich Fokina en 2 h 11 au premier tour du Masters 1000 de Cincinnati. Le 12e ATP a éliminé l’Espagnol 34e mondial en trois sets 6 – 1; 6 – 7; 6 – 1.
Le natif de Wroclaw a atomisé son adversaire dans la première manche 6 -1 en 31 minutes. Mais dans le second set, Alejandro Davidovich Fokina a montré un autre visage, en l’emportant au tie-break 7 – 6, après une longue interruption due à la pluie.
L’Espagnol de 22 ans revient à une manche partout et pousse Hubert Hurkacz dans la troisième manche. Et c’est à ce niveau, que le Polonais s’est montré intraitable, en humiliant son vis-à-vis par 6 – 1.
Le Polonais vainqueur du Masters 1000 de Miami le 4 avril dernier s’impose donc en trois sets 6 – 1; 6 – 7; 6 – 1 et se qualifie pour le deuxième tour. Il a clairement en tête une seconde victoire au Masters 1000 ici à Cincinnati.
Foot Féminin