Tennis : Leonardo Mayer raccroche les raquettes

C’est la fin pour Leonardo Mayer sur les courts. L’Argentin a mis un terme à sa carrière professionnelle ce jeudi. Après 18 saisons à se procurer de la joie, Mayer a décidé de tourner la page d’une vie. Leonardo Mayer et le tennis de compétition, c’est désormais une histoire terminée. Alors que le Masters 1000 […]

Avatar de Juste Houngla Par 08/10/2021 - 00:50
Leonardo Mayer Leonardo Mayer - crédit photo : icon sport

C’est la fin pour Leonardo Mayer sur les courts. L’Argentin a mis un terme à sa carrière professionnelle ce jeudi. Après 18 saisons à se procurer de la joie, Mayer a décidé de tourner la page d’une vie.

Leonardo Mayer et le tennis de compétition, c’est désormais une histoire terminée. Alors que le Masters 1000 d’Indian Wells se déroule actuellement dans le désert californien, l’Argentin a pris la résolution de tourner les pages mémorables de sa vie, qu’il a eu à écrire sur les courts et circuits.

« Le tennis m’a donné beaucoup de joies, il fait partie de ma vie depuis mon plus jeune âge. Je sens que c’est maintenant le moment de clore ce merveilleux chapitre en tant que joueur », a-t-il déclaré sur son compte Twitter.

Leonardo Mayer met un terme à sa carrière, avec seulement trois titres en poche. Il s’agit de ses victoires à Hambourg en 2014 et 2017 et son succès en Coupe Davis avec l’Argentine en 2016. Mais si la carrière de Mayer est moins dense en matière de titre, c’est en raison de ses nombreuses blessures, surtout lors de ces dernières années.

Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: