Tennis : La Russie remporte la Coupe Davis juniors face à la France

La Russie est championne de la 35e édition de la Coupe Davis juniors de tennis. Elle a battu en finale ce dimanche 3 octobre la France sur le score de deux à zéro. Belle victoire des juniors russes en Coupe Davis. Demin Yaroslav et Maxim Zhukov ont battu respectivement en finale Gabriel Debru et Antoine […]

Avatar de Juste Houngla Par 03/10/2021 - 14:51
Tennis : La Russie remporte la Coupe Davis juniors face à la France

La Russie est championne de la 35e édition de la Coupe Davis juniors de tennis. Elle a battu en finale ce dimanche 3 octobre la France sur le score de deux à zéro.

Belle victoire des juniors russes en Coupe Davis. Demin Yaroslav et Maxim Zhukov ont battu respectivement en finale Gabriel Debru et Antoine Ghibaudo. Yaroslav est le premier à lancer la belle finale des Russes, en s’imposant face à Debru sur le score de trois sets à zéro, 3 – 6, 6 – 3, 6 – 1. Zhukov quant-à lui, a moins souffert face à Ghibaudo. Il a remporté son match, en deux sets à zéro, 6 – 1, 6 – 3.

La Russie succède au Japon et s’empare de son troisième titre en Coupe Davis juniors, après 1990 et 2016. Elle est désormais à une unité de sa victime du jour, quadruple championne de la compétition.

Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: