Non classé

Tennis : La Kényane Angela Okutoyi se prépare pour l’Open d’Australie junior

La championne d’Afrique junior 2021 de tennis, Angela Okutoyi, est optimiste pour faire belle impression à l’Open d’Australie junior qui est prévu se tenir samedi à Melbourne.

Avatar de Honoré Lemou Par 20/01/2022 - 10:52
Tennis : La Kényane Angela Okutoyi se prépare pour l’Open d’Australie junior

Lors du tournoi d’échauffement J1 Tralagon qui s’est tenu à Melbourne, Okutoyi a perdu 6-2, 6-2 contre Yin Yang d’Australie au premier tour de la catégorie simple. Elle a ensuite fait équipe avec Ya El Aouni du Maroc où ils se sont inclinés 6-3, 6-2 13-11 au deuxième tour de la catégorie double face à Ana Candiotto du Brésil et Yu Yan Li de Taïwan lors d’une rencontre marathon.

Dans les trois prochains jours, la championne de l’Open du Kenya 2018 aura des matchs d’entraînement, alors qu’elle se prépare pour le plus grand tournoi de sa jeune carrière. La junior Kényane la mieux classée travaillera sur plusieurs aspects de son jeu, en particulier sur la surface dure avant le début du tournoi.

Alors que ce sera son premier championnat junior de l’Open d’Australie, Okutoyi fait partie des 46 joueuses enrôlées pour le tableau principal dans la catégorie filles. Elle devrait également participer aux Championnats d’Afrique juniors en Tunisie le mois prochain, ainsi qu’un tournoi en Italie.

Nos recommandations: