Tennis : Jennifer Brady out pour l’Open d’Australie 2022

Jennifer Brady est out pour l’Open d’Australie, première levée de Grand Chelem de la saison. L’Américaine ne sera pas à Melbourne, en raison d’une blessure, a annoncé L’Équipe ce dimanche 19 décembre 2021. Grande sensation de l’Open d’Australie 2021, Jennifer Brady, qui avait joué la finale sur le dur de Melbourne à la surprise générale, […]

Avatar de Juste Houngla Par 19/12/2021 - 13:36
Tennis : Jennifer Brady out pour l’Open d’Australie 2022

Jennifer Brady est out pour l’Open d’Australie, première levée de Grand Chelem de la saison. L’Américaine ne sera pas à Melbourne, en raison d’une blessure, a annoncé L’Équipe ce dimanche 19 décembre 2021.

Grande sensation de l’Open d’Australie 2021, Jennifer Brady, qui avait joué la finale sur le dur de Melbourne à la surprise générale, ne sera pas au rendez-vous de la compétition en 2022. L’Américaine de 26 ans souffre d’une blessure au pied gauche depuis son abandon au deuxième tour de Cincinnati, en août dernier face à la Lettone Jelena Ostapenko.

Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: