Tennis – Indian Wells : Rafael Nadal bat Carlos Alcaraz à l’expérience et file en finale

Dans une demi-finale 100 % espagnole entre Rafael Nadal et Carlos Alcaraz à Indian Wells, c’est le glorieux aîné très expérimenté des courts qui est venu à bout de son jeune frère de 18 ans

Avatar de Juste Houngla Par 20/03/2022 - 08:13
Tennis – Indian Wells : Rafael Nadal bat Carlos Alcaraz à l’expérience et file en finale

Nadal file en finale en se débarrassant de Alcaraz en trois sets, dans la nuit du samedi 19 au dimanche 20 mars 2022.

Rafael Nadal a signé sa 20e victoire de la saison, en dominant son compatriote Carlos Alcaraz en demi-finale du Masters 1000 d’Indian Wells. Après une très belle résistance de son jeune compatriote pendant 3 heures 10 minutes, Rafa a eu gain de cause en trois manches, 6 – 4; 4 – 6; 6 – 3.

L’éternel icône de la terre battue se hisse en finale dans le désert de Californie pour la 5e fois de sa carrière, la première depuis 2013. Dans la nuit du dimanche 20 au lundi 21 mars, le gaucher de 35 ans ira à l’assaut de son 4e sacre à Indian Wells. Il affrontera l’Américain Taylor Fritz pour tenter de remporter sa 4e couronne de la saison, après Adélaïde, l’Open d’Australie et Acapulco.

 

 

Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: