Tennis – Indian Wells : Héroïque, Taylor Fritz bat Nadal en finale

La série d’invincibilité de Rafael Nadal s’est arrêtée. Après 20 victoires de rang cette saison, le Majorquin a chuté en finale du Masters 1000 d’Indian Wells. Il a été battu par l’Américain Taylor Fritz dans la nuit du dimanche 20 au lundi 21 mars 2022. 

Avatar photo Par 21/03/2022 - 08:43
Tennis – Indian Wells : Héroïque, Taylor Fritz bat Nadal en finale

Il y a un temps pour la gloire et un temps pour la déchéance. Après un début de saison tambour battant avec trois titres au compteur, Rafael Nadal a perdu son premier match de l’année dans le désert de Californie. Il a concédé sa deuxième défaite en finale au Masters 1000 d’Indian Wells, en s’inclinant face à l’héroïque Taylor Fritz en deux sets, 6 – 3; 7 – 6.

Rafa avait soif d’une 4e couronne à Indian Wells, mais face au jeune Américain de 24 ans, il s’est très vite rendu compte dans la première manche qu’il ne pouvait pas ravager tout sur son passage. Il reste pour l’heure sur ses 36 victoires en Masters 1000. Quant-à Taylor Fritz, il a décroché son troisième titre en carrière, dont le premier en Masters 1000.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: