Tennis : Emma Raducanu renonce au tournoi WTA de Melbourne

Emma Raducanu, victorieuse de l’US Open 2021 a renoncé au tournoi WTA de Melbourne. La Britannique l’a fait savoir via un communiqué. Le tournoi WTA de Melbourne 2022 se tiendra du 3 au 9 janvier. La présente édition ne connaîtra pas la participation de l’Américaine Emma Raducanu. La jeune de 19 ans, qui est sortie […]

Avatar de Juste Houngla Par 01/01/2022 - 18:06
Emma Raducanu Emma Raducanu - crédit photo : icon sport

Emma Raducanu, victorieuse de l’US Open 2021 a renoncé au tournoi WTA de Melbourne. La Britannique l’a fait savoir via un communiqué.

Le tournoi WTA de Melbourne 2022 se tiendra du 3 au 9 janvier. La présente édition ne connaîtra pas la participation de l’Américaine Emma Raducanu. La jeune de 19 ans, qui est sortie à peine de l’isolement, a pris cette décision afin de se remettre totalement de la Covid-19. « Le timing pour participer à Melbourne cette semaine est trop serré pour moi », a-t-elle martelé.

Raducanu n’a pas précisé si elle sera ou pas au prochain Open d’Australie qui débute le 17 janvier. Elle avait été contrôlée positive à la Covid-19, le 13 décembre 2021, au tournoi d’exhibition d’Abu Dhabi.

Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: