Tennis : Dominic Thiem ne sera pas à Abu Dhabi

Dominic Thiem ne sera pas à Abu Dhabi pour le tournoi d’exhibition de fin d’année. L’Autrichien a lui-même annoncé la nouvelle ce mardi 14 décembre 2021. Alors qu’il était retenu parmi les joueurs devant normalement prendre part au tournoi d’exhibition d’Abu Dhabi, à compter du jeudi 16 décembre 2021, Dominic Thiem a déclaré forfait. Le […]

Avatar de Juste Houngla Par 14/12/2021 - 21:51
Tennis : Dominic Thiem ne sera pas à Abu Dhabi Dominic Thiem - crédit photo : icon sport

Dominic Thiem ne sera pas à Abu Dhabi pour le tournoi d’exhibition de fin d’année. L’Autrichien a lui-même annoncé la nouvelle ce mardi 14 décembre 2021.

Alors qu’il était retenu parmi les joueurs devant normalement prendre part au tournoi d’exhibition d’Abu Dhabi, à compter du jeudi 16 décembre 2021, Dominic Thiem a déclaré forfait. Le vainqueur de l’US Open en 2020 a indiqué qu’il n’est pas encore prêt à revenir sur les courts, six mois après sa blessure contractée au poignet, en juin dernier.

« Je sens que je ne suis pas encore prêt à concourir au plus haut niveau », a déclaré le 15e joueur mondial. Il a été donc remplacé par le Britannique Dan Evans, qui participera au tournoi d’exhibition d’Abu Dhabi.

Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: