Tennis : Denis Shapovalov atteint de la Covid-19

Denis Shapovalov est atteint de la Covid-19. C’est le Canadien même qui l’a annoncé, ce samedi 25 décembre 2021. À une semaine de l’ouverture de la saison 2022, Denis Shapovalov a annoncé avoir contracté la Covid-19. Le Canadien a été contrôlé positif, en Australie, où il est venu pour participer à l’ATP Cup avec sa […]

Avatar de Juste Houngla Par 26/12/2021 - 10:07
Tennis : Denis Shapovalov atteint de la Covid-19 Denis Shapovalov - crédit photo : icon sport

Denis Shapovalov est atteint de la Covid-19. C’est le Canadien même qui l’a annoncé, ce samedi 25 décembre 2021.

À une semaine de l’ouverture de la saison 2022, Denis Shapovalov a annoncé avoir contracté la Covid-19. Le Canadien a été contrôlé positif, en Australie, où il est venu pour participer à l’ATP Cup avec sa sélection nationale. Le tennisman de 22 ans a toutefois rassuré sur son état de santé, affirmant qu’il s’agit de symptômes mineurs.

« Je respecte tous les protocoles, y compris l’isolement et le fait d’informer les personnes avec qui j’ai été en contact. Pour l’instant, je ne ressens que des symptômes mineurs et j’ai hâte d’être de retour sur les courts, quand cela sera sûr », a-t-il expliqué. Sa participation à l’ATP Cup est donc incertaine.

Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: