Tennis de table – Championnats du monde : Le Nigérian Quadri Aruna file en quarts de finale

Quadri Aruna a obtenu son billet pour les quarts de finale, aux Championnats du monde de tennis de table. C’est suite à sa victoire face au Suédois Kristian Karlsson, ce vendredi 26 novembre 2021 à Texas aux États-Unis. En quarts de finale, il retrouvera un autre Suédois. Le Nigérian s’est qualifié pour les quarts de […]

Avatar de Juste Houngla Par 27/11/2021 - 23:46
Tennis de table – Championnats du monde : Le Nigérian Quadri Aruna file en quarts de finale

Quadri Aruna a obtenu son billet pour les quarts de finale, aux Championnats du monde de tennis de table. C’est suite à sa victoire face au Suédois Kristian Karlsson, ce vendredi 26 novembre 2021 à Texas aux États-Unis. En quarts de finale, il retrouvera un autre Suédois.

Le Nigérian s’est qualifié pour les quarts de finale aux Championnats du monde de tennis de table, au détriment de Kristian Karlsson. Le pongiste de 33 ans a dominé son adversaire suédois, sur le score de 4 à 3. Sur les sept sets disputés, le 17e mondial en a remporté quatre. Il s’est imposé dans le premier set, le troisième set, le sixième set et dans le septième set.

Le champion d’Afrique en titre est le premier africain à se qualifier pour les quarts de finale à ces Championnats du monde de tennis de table. Le dimanche 28 novembre, Quadri Aruna tentera de se hisser en demi-finale, face au Suédois Truls Moregard.

 

LIRE AUSSI:   Hand-Tournoi des 4 nations : La Tunisie s'incline face aux Pays Bas 
Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: