Non classé

Tennis – Coupe Davis Zone Afrique : L’Algérie termine 5e

L’Algérie a bouclé la Coupe Davis Zone Afrique de tennis sur une excellente note. Les Algériens ont terminé 5es en battant les Rwandais, ce samedi 14 août en match de classement. Trois matchs et trois victoires pour les Algériens ce samedi face au Rwanda. Au Caire, Mohamed Amine Aïssa-Khelifa a d’abord mis les Fennecs sur […]

Avatar photo Par 14/08/2021 - 19:31
Tennis – Coupe Davis Zone Afrique : L’Algérie termine 5e

L’Algérie a bouclé la Coupe Davis Zone Afrique de tennis sur une excellente note. Les Algériens ont terminé 5es en battant les Rwandais, ce samedi 14 août en match de classement.

Trois matchs et trois victoires pour les Algériens ce samedi face au Rwanda. Au Caire, Mohamed Amine Aïssa-Khelifa a d’abord mis les Fennecs sur de bons rails, en s’imposant face à Joshua Muhire (6-4 ; 6-0). Youcef Rihane a permis à l’Algérie de mener 2 à 0, après son succès en deux sets identiques (6-2 ; 6-2) face à Bertin Karenzi.

Après ses deux victoires obtenues en simple, les Algériens ont aussi brillé en duo. La paire Aïssa Khelifa et Aymen Ali Moussa a remporté très largement le match du double face à Junior Joseph Mfashingabo et de Joshua Muhire (6-1 ; 6-0). Les Algériens terminent à la cinquième place de cette Coupe Davis Zone Afrique du groupe 3 2021.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: