Tennis: Casper Ruud titré à San Diego

La nuit du dimanche à ce lundi 4 octobre a porté chance à Casper Ruud. Le Norvégien a battu en finale du tournoi de tennis de San Diego Cameron Norrie pour s’adjuger le trophée. Très facilement, Casper Ruud est venu à bout de Cameron Norrie en finale de l’ATP de San Diego. Le jeune Norvégien de […]

Avatar de Juste Houngla Par 04/10/2021 - 12:57
Tennis: Casper Ruud titré à San Diego Casper Ruud - crédit photo : icon sport

La nuit du dimanche à ce lundi 4 octobre a porté chance à Casper Ruud. Le Norvégien a battu en finale du tournoi de tennis de San Diego Cameron Norrie pour s’adjuger le trophée.

Très facilement, Casper Ruud est venu à bout de Cameron Norrie en finale de l’ATP de San Diego. Le jeune Norvégien de 22 ans a surclassé le Britannique de 26 ans en deux sets, 6 – 0; 6 – 2.  Le natif d’Oslo a signé cette victoire en seulement 1 heure 3 minutes. Ce temps en dit long sur la facilité avec laquelle il a dominé son adversaire.

C’est le premier titre pour Casper Ruud sur la surface du dur et le cinquième de sa carrière. Avant San Diego, il s’est imposé à Genève, Bastad, Gstaad et Kitzbühel.

Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: