Tennis : Atteint de Covid-19, Benoit Paire incertain pour l’Open d’Australie
Les cas de Covid-19 se multiplient dans le monde du tennis. Ce mercredi 29 décembre 2021, Benoît Paire a indiqué qu’il a été détecté positif. Il est donc très incertain pour le premier Grand Chelem de la saison. Pour une énième fois, Benoît Paire souffre de la Covid-19. Ce qui a emmené le Français a […]

Les cas de Covid-19 se multiplient dans le monde du tennis. Ce mercredi 29 décembre 2021, Benoît Paire a indiqué qu’il a été détecté positif. Il est donc très incertain pour le premier Grand Chelem de la saison.
Pour une énième fois, Benoît Paire souffre de la Covid-19. Ce qui a emmené le Français a en avoir très marre de ce virus qui dicte sa loi au monde entier depuis décembre 2019. « Bonjour, je m’appelle Benoît Paire et pour la 250e fois, je suis positif au Covid !! Franchement j’en peux plus de votre Covid de merde !! » , s’est-il insurgé sur son compte Twitter.
Le 46e mondial est très affecté par cette nouvelle contamination, qui vient semer le doute concernant sa présence à Melbourne, pour l’Open d’Australie (17 – 30 janvier). « Comment je vais ? À cause du Covid, j’ai le nez qui coule, mais à cause de toutes ces quarantaines passées dans une chambre à l’autre bout du monde, je ne me sens pas très bien dans ma tête. L’année dernière a été difficile et cette année commence de la même façon », a laissé entendre le tennisman de 32 ans.
Dernières nouvelles