Tennis : Atteint de Covid-19, Benoit Paire incertain pour l’Open d’Australie

Les cas de Covid-19 se multiplient dans le monde du tennis. Ce mercredi 29 décembre 2021, Benoît Paire a indiqué qu’il a été détecté positif. Il est donc très incertain pour le premier Grand Chelem de la saison. Pour une énième fois, Benoît Paire souffre de la Covid-19. Ce qui a emmené le Français a […]

Avatar de Juste Houngla Par 29/12/2021 - 11:08
Tennis : Atteint de Covid-19, Benoit Paire incertain pour l’Open d’Australie Benoit Paire- crédit photo : icon sport

Les cas de Covid-19 se multiplient dans le monde du tennis. Ce mercredi 29 décembre 2021, Benoît Paire a indiqué qu’il a été détecté positif. Il est donc très incertain pour le premier Grand Chelem de la saison.

Pour une énième fois, Benoît Paire souffre de la Covid-19. Ce qui a emmené le Français a en avoir très marre de ce virus qui dicte sa loi au monde entier depuis décembre 2019. « Bonjour, je m’appelle Benoît Paire et pour la 250e fois, je suis positif au Covid !! Franchement j’en peux plus de votre Covid de merde !! » , s’est-il insurgé sur son compte Twitter.

Le 46e mondial est très affecté par cette nouvelle contamination, qui vient semer le doute concernant sa présence à Melbourne, pour l’Open d’Australie (17 – 30 janvier). « Comment je vais ? À cause du Covid, j’ai le nez qui coule, mais à cause de toutes ces quarantaines passées dans une chambre à l’autre bout du monde, je ne me sens pas très bien dans ma tête. L’année dernière a été difficile et cette année commence de la même façon », a laissé entendre le tennisman de 32 ans.

Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: