Non classé

Tennis – ATP Newport : Le Sud-africain Kevin Anderson s’impose face à Marchenko

Le sud-africain Kevin Anderson a battu cette nuit Illya Marchenko en seizièmes de finale de l’ATP 156 de Newport. C’est en deux sets qu’il a écarté son adversaire. Sorti au deuxième tour de Wimbledon par Novak Djokovic, Kevin Anderson s’est repris face à Illya Marchenko ce lundi soir. Il a battu l’ukrainien en deux sets […]

Avatar photo Par 12/07/2021 - 23:59
Tennis – ATP Newport : Le Sud-africain Kevin Anderson s’impose face à Marchenko

Le sud-africain Kevin Anderson a battu cette nuit Illya Marchenko en seizièmes de finale de l’ATP 156 de Newport. C’est en deux sets qu’il a écarté son adversaire.

Sorti au deuxième tour de Wimbledon par Novak Djokovic, Kevin Anderson s’est repris face à Illya Marchenko ce lundi soir. Il a battu l’ukrainien en deux sets 7 – 5; 6 – 3. C’est en 1 h 32 minutes qu’il a fini avec le natif de Dniprodzerjynsk âgé de 33 ans.

Finaliste de Wimbledon 2018, Kevin Anderson espère faire une bonne campagne à Newport, afin de se rassurer avant le Grand Chelem de l’US Open, où il a été finaliste malheureux en 2017.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: