Tennis – ATP Metz : Hubert Hurkacz sacré face à Pablo Carreno Busta

Victoire heureuse de Hubert Hurkacz à l’ATP de Metz. Le Polonais est sacré champion ce dimanche 26 septembre face à Pablo Carreno Busta. Hubert Hurkacz a remporté haut les mains l’ATP de Metz, en dominant l’Espagnol Pablo Carreno Busta. Sans véritable souffrance, le jeune de 24 ans s’est adjugé le titre en deux sets (7-6, […]

Avatar de Juste Houngla Par 26/09/2021 - 16:40
Hubert Hurkacz Hubert Hurkacz - crédit photo : icon sport

Victoire heureuse de Hubert Hurkacz à l’ATP de Metz. Le Polonais est sacré champion ce dimanche 26 septembre face à Pablo Carreno Busta.

Hubert Hurkacz a remporté haut les mains l’ATP de Metz, en dominant l’Espagnol Pablo Carreno Busta. Sans véritable souffrance, le jeune de 24 ans s’est adjugé le titre en deux sets (7-6, 6-3).

Devenu professionnel en 2015, Hubert Hurkacz vient de remporter son 4e sacre en simple. Cette victoire lui permettra d’intégrer, dès ce lundi 27 septembre, le top 8 du classement ATP. Et il va donc pouvoir jouer le Masters de Londres qui se joue entre les huit meilleurs tennismen.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: