Tennis – ATP Melbourne : Trop fort, Nadal conquiert le titre

Rafael Nadal conquiert le titre au tournoi ATP de Melbourne. Trop fort, le Majorquin a disposé en finale de Maxime Cressy, en 1 heure 42 minutes. Rafael Nadal est de retour au sommet, après sept mois de vaches maigres. Le dieu de la terre battue a soulevé le trophée à Melbourne, au détriment de l’Américain […]

Avatar photo Par 09/01/2022 - 12:46
Tennis – ATP Melbourne : Trop fort, Nadal conquiert le titre

Rafael Nadal conquiert le titre au tournoi ATP de Melbourne. Trop fort, le Majorquin a disposé en finale de Maxime Cressy, en 1 heure 42 minutes.

Rafael Nadal est de retour au sommet, après sept mois de vaches maigres. Le dieu de la terre battue a soulevé le trophée à Melbourne, au détriment de l’Américain Maxime Cressy, qu’il a battu en deux manches 7 – 6; 6 – 3. En 126 finales disputées en simple, Rafa compte 89 titres.

En plus de cela, il a décroché 11 sacres en double pour un total de 100 consécrations en carrière. Le gaucher de 35 ans est visiblement donc prêt pour l’Open d’Australie, qui débute le 17 janvier prochain. Il vise son deuxième titre aux Internationaux de Melbourne, après 2009, l’année se son unique sacre.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: