Non classé

Tennis – ATP d’Hambourg : Stefano Tsitsipás file en quart de finale

Sur la terre battue d’Hambourg, Stefano Tsitsipás a validé son ticket pour les quarts de finale. Ce mercredi, il est venu à bout  de Dominik Köepfer en huitième de finale. Après sa cuisante défaite au premier tour de Wimbledon, Stefano Tsitsipás est venu à Hambourg pour essuyer ses larmes. Sur sa surface de prédilection, le […]

Avatar de Juste Houngla Par 14/07/2021 - 19:14
Stefano Tsitsipás

Sur la terre battue d’Hambourg, Stefano Tsitsipás a validé son ticket pour les quarts de finale. Ce mercredi, il est venu à bout  de Dominik Köepfer en huitième de finale.

Après sa cuisante défaite au premier tour de Wimbledon, Stefano Tsitsipás est venu à Hambourg pour essuyer ses larmes. Sur sa surface de prédilection, le grec n’a concédé aucun set face à Dominik Köepfer ce mercredi en huitième de finale. Il a dominé l’allemand devant son public en deux sets, 7-6; 6-3, qui ont duré 1 h 53′.

Bien avant la démonstration du grec, le serbe Filip Krajinović a fait tomber l’allemand Philipp Kohlschreiber. Un autre serbe du nom de Laslo Djere a éliminé le brésilien Thiago Seyboth Wild. Le géorgien Nikoloz Basilashvili s’est qualifié également pour les quarts de finale de l’ATP d’Hambourg.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: