Andy Murray

Tennis – ATP de Metz : Andy Murray de retour après plus d’une décennie d’absence

Publié le : / Par

Andy Murray va retrouver l’ATP 250 de Metz. L’Écossais va faire son grand retour après 14 ans d’absence. L’information est intervenue ce mardi 14 septembre.

La dernière participation d’Andy Murray à l’ATP 250 de Metz remonte en 2007, où il avait fini finaliste malheureux. Après avoir fait une impasse sur ce tournoi pendant 14 ans, l’ancien numéro 1 mondial va prendre part à la prochaine édition, qui est prévue du 20 au 26 septembre prochain.

C’est pour la deuxième fois que le 116e au classement ATP et vainqueur de trois Grands Chelems prendra part à l’ATP 250 de Metz. L’acceptation du tennisman de 34 ans de jouer de nouveau à Metz est une très bonne nouvelle pour les organisateurs, qui se sont donnés pour objectif de valoriser le tournoi, afin d’attirer davantage les grands noms des courts lors des prochaines éditions.

Andy Murray va ensuite participer, du 27 septembre au 3 octobre 2021, au tournoi de San Diego. Si tout se passe bien, il disputera également le Masters 1000 d’Indian Wells, du 7 au 17 octobre.