Non classé

Tennis – ATP de Majorque : Medvedev titré pour la première fois sur gazon

À deux jours de Wimbledon, Daniil Medvedev remporte le tournoi ATP 250 de Majorque. Ce samedi, il a battu en finale Sam Querrey. Daniil Medvedev va aborder Wimbledon avec beaucoup de confiance. En effet, le russe numéro 2 mondial s’est imposé sur l’herbe de Majorque face à l’américain Sam Querrey en deux sets 6-4; 6-2. […]

Avatar de Juste Houngla Par 26/06/2021 - 17:31
Medvedev

À deux jours de Wimbledon, Daniil Medvedev remporte le tournoi ATP 250 de Majorque. Ce samedi, il a battu en finale Sam Querrey.

Daniil Medvedev va aborder Wimbledon avec beaucoup de confiance. En effet, le russe numéro 2 mondial s’est imposé sur l’herbe de Majorque face à l’américain Sam Querrey en deux sets 6-4; 6-2. Medvedev était plus fort que son adversaire classé 60e au classement ATP. Puisque le récent quart de finaliste à Roland-Garros n’a eu besoin que d’une heure deux minutes sur le court pour dompter Querrey.

En conquérant Majorque, Daniil Medvedev a décroché pour la première fois de sa carrière un titre sur gazon. C’est donc en toute confiance qu’il va se rendre à Londres pour le Grand Chelem de Wimbledon, qui démarre lundi prochain.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: