Tennis – ATP CUP : Novak Djokovic absent ?

Novak Djokovic pourrait être absent de l’ATP Cup 2022, qui se disputera du 1er au 9 janvier. La probabilité de voir le numéro 1 à Sydney est d’un pourcent, selon le journal Blic, ce samedi 25 décembre 2021. À 99 %, la Serbie disputera la première compétition de l’année 2022 en tennis, l’ATP Cup, sans […]

Avatar de Juste Houngla Par 25/12/2021 - 16:39
Tennis – ATP CUP : Novak Djokovic absent ? Novak Djokovic - crédit photo : icon sport

Novak Djokovic pourrait être absent de l’ATP Cup 2022, qui se disputera du 1er au 9 janvier. La probabilité de voir le numéro 1 à Sydney est d’un pourcent, selon le journal Blic, ce samedi 25 décembre 2021.

À 99 %, la Serbie disputera la première compétition de l’année 2022 en tennis, l’ATP Cup, sans son leader Novak Djokovic. Selon le quotidien serbe Blic, le natif de Belgrade a décidé de faire l’impasse sur cette compétition qui précède l’Open d’Australie. D’après Eurosport, Blic a donné cette information, après avoir contacté une source proche du détenteur de 20 Grands Chelems.

La question qui mérite de se poser à partir de cette nouvelle, c’est de savoir si Djoko disputera l’Open d’Australie prévu du lundi 17 au dimanche 30 janvier 2022. Il sera très surprenant de ne pas le voir à Melbourne. Puisqu’il vise son 10e titre aux Internationaux d’Australie pour porter à 21 son nombre de sacres en Grand Chelem.

Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: