Tennis – ATP Cup : Medvedev se relance en double et offre à la Russie sa première victoire

Après son revers en simple face à Ugo Humbert, Daniil Medvedev s’est relancé en double avec Roman Safiullin. Lu duo russe s’est offert son premier succès de la phase de poules de l’ATP Cup en venant à bout des Français Fabrice Martin et Edouard Roger-Vasselin, ce dimanche 2 janvier 2022. La Russie a battu la […]

Avatar de Juste Houngla Par 02/01/2022 - 12:34
Medvedev Daniil Medvedev- crédit photo : icon sport

Après son revers en simple face à Ugo Humbert, Daniil Medvedev s’est relancé en double avec Roman Safiullin. Lu duo russe s’est offert son premier succès de la phase de poules de l’ATP Cup en venant à bout des Français Fabrice Martin et Edouard Roger-Vasselin, ce dimanche 2 janvier 2022.

La Russie a battu la France dans le groupe B de l’ATP Cup à Sydney. À égalité parfaite (1 – 1) après les deux premiers matchs en simple, les Russes ont remporté le point du double décisif pour s’imposer sur le score de 2 à 1 face aux Français. C’est la paire Daniil Medvedev – Roman Safiullin qui a permis à la Russie, tenante du titre, de lancer formidablement son tournoi, grâce à son succès face au duo français Fabrice Martin – Edouard Roger-Vasselin.

En grand, Medvedev et Safiullin se sont imposés en deux sets identiques 6 – 4; 6 – 4. La Russie et la France vont affronter l’Italie et l’Australie lors des prochains matchs.

Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: