Tennis – ATP Cup : L’Espagne domine la Serbie, le Chili qualifié

Le Chili accompagne l’Espagne en demi-finale dans le groupe A du tournoi de l’ATP Cup. La qualification chilienne est validée suite à la victoire des Espagnols face à la Serbie, ce mercredi 5 janvier 2022. La qualification du Chili pour les demi-finales, après sa victoire face à la Norvège, passait par le succès de l’Espagne […]

Avatar photo Par 05/01/2022 - 14:02
Tennis – ATP Cup : L’Espagne domine la Serbie, le Chili qualifié

Le Chili accompagne l’Espagne en demi-finale dans le groupe A du tournoi de l’ATP Cup. La qualification chilienne est validée suite à la victoire des Espagnols face à la Serbie, ce mercredi 5 janvier 2022.

La qualification du Chili pour les demi-finales, après sa victoire face à la Norvège, passait par le succès de l’Espagne contre la Serbie. Les Espagnols ont aidé les Chiliens en dominant les Serbes, privés de Novak Djokovic. La victoire est acquise en simples.

Le premier simple, qui a opposé Pablo Carreno Busta à Filip Krajinovic, a vu la victoire du premier cité sur le deuxième, en deux sets, 6 – 3; 6 – 4. Roberto Bautista Agut a arraché le second simple au détriment de Dusan Lajović en deux faciles sets 6 – 1; 6 – 4.

Avec trois succès en autant de matchs, l’Espagne finit en tête du groupe A. Le Chili est 2e avec deux succès en trois rencontres.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: