Tennis – ATP Cup : L’Allemagne signe son premier succès

L’Allemagne a signé son premier succès à l’ATP Cup, ce mardi 4 janvier 2022, en s’offrant les États-Unis sur le score de 2 à 1. Ceci grâce à Jan-Lennard Struff et Alexander Zverev. L’Allemagne a visiblement digéré la défaite subie face à la Grande-Bretagne lors de la première journée. Ce mardi, à l’occasion de la […]

Avatar de Juste Houngla Par 04/01/2022 - 12:42
Tennis – ATP Cup : L’Allemagne signe son premier succès

L’Allemagne a signé son premier succès à l’ATP Cup, ce mardi 4 janvier 2022, en s’offrant les États-Unis sur le score de 2 à 1. Ceci grâce à Jan-Lennard Struff et Alexander Zverev.

L’Allemagne a visiblement digéré la défaite subie face à la Grande-Bretagne lors de la première journée. Ce mardi, à l’occasion de la deuxième journée dans la poule C, Jan-Lennard Struff a surclassé John Isner lors du premier simple. Ceci en trois manches 7 – 6; 4 – 6; 7 – 5.

Alexander Zverev a assommé les Américains lors du second simple, en disposant notamment de Taylor Fritz par deux sets identiques 6 – 4; 6 – 4. C’est lors du double que les Allemands ont perdu face aux Américains. Une défaite sans conséquence pour Zverev et ses coéquipiers. L’Allemagne jouera sa qualification pour les demi-finales face au Canada, le jeudi 6 janvier 2022.

Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: