Tennis – ATP Cup : La Serbie tombe face au Chili

La Serbie est tombée ce lundi 3 janvier 2022 à l’ATP Cup, qui se dispute à Sydney. Elle a été battue par le Chili sur le score de 2 à 1, lors de la deuxième journée dans le groupe A. Orpheline de Novak Djokovic, forfait, la Serbie a chuté face au Chili (2 – 1), […]

Avatar photo Par 03/01/2022 - 16:25
Tennis – ATP Cup : La Serbie tombe face au Chili

La Serbie est tombée ce lundi 3 janvier 2022 à l’ATP Cup, qui se dispute à Sydney. Elle a été battue par le Chili sur le score de 2 à 1, lors de la deuxième journée dans le groupe A.

Orpheline de Novak Djokovic, forfait, la Serbie a chuté face au Chili (2 – 1), au terme du double décisif. Les Chiliens Alejandro Tabilo et Barrios Vera ont dominé les Serbes Nikola Ćaćić et Matej Sabanov par les scores de 4 – 6; 6 – 3; 10 – 7 en 1 heure 26. Lors du premier simple, le Serbe Filip Krajinovic s’est imposé face au gaucher Chilien Alejandro Tabilo, en trois manches 6 – 4; 3 – 6; 7 – 6.

Un peu plus tard, Cristian Garin a égalisé pour le Chili en empochant le deuxième simple face à Dusan Lajović. Après deux matchs dans ce groupe A, la Serbie et le Chili comptent chacun une victoire. L’Espagne est première avec deux succès en autant de matchs. La dernière place revient à la Norvège qui a subi deux revers en deux rencontres.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: