Tennis – ATP Cup : La Russie termine invaincue dans le groupe B

La Russie a fait carton plein dans le groupe B à l’ATP Cup. Daniil Medvedev et Roman Safiullin ont décroché un troisième succès à leur pays, ce 6 janvier 2022 face à l’Italie. La Russie poursuit sereinement sa route pour le doublé à l’ATP Cup. La tenante du titre a terminé invaincue dans sa poule. […]

Avatar de Juste Houngla Par 06/01/2022 - 09:49
Tennis – ATP Cup : La Russie termine invaincue dans le groupe B

La Russie a fait carton plein dans le groupe B à l’ATP Cup. Daniil Medvedev et Roman Safiullin ont décroché un troisième succès à leur pays, ce 6 janvier 2022 face à l’Italie.

La Russie poursuit sereinement sa route pour le doublé à l’ATP Cup. La tenante du titre a terminé invaincue dans sa poule. Pourtant, elle a mal démarré la rencontre du jour. Roman Safiullin s’est incliné dans le premier simple face à l’Italien Jannik Sinner, en deux manches 7 – 6; 6 – 3. En patron, le numéro 2 mondial Daniil Medvedev rétablit la parité dans le second simple. Dans un choc qui a duré 2 heures 37 minutes, il est venu à bout de Matteo Berrettini en 3 manches 6 – 2; 6 – 7; 6 – 4.

En forme, le vainqueur de l’US Open en 2021 est revenu s’imposer dans le double décisif avec l’aide de son compatriote Roman Safiullin. Ce duo a disposé de la paire Matteo Berrettini – Jannik Sinner, en 5 – 7; 6 – 4; 10 – 5.

Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: