Tennis – ATP Cup : La Grande-Bretagne décroche son sésame pour les demi-finales

La Grande-Bretagne a décroché son sésame pour les demi-finales de l’ATP Cup. Elle a éliminé les États-Unis sur le score de 2 à 1, ce jeudi 6 janvier 2022, à Sydney. Le premier ticket qualificatif pour les demi-finales dans la poule C de l’ATP Cup est revenu à la Grande-Bretagne. C’est Daniel Evans qui a […]

Avatar photo Par 06/01/2022 - 09:17
Tennis – ATP Cup : La Grande-Bretagne décroche son sésame pour les demi-finales

La Grande-Bretagne a décroché son sésame pour les demi-finales de l’ATP Cup. Elle a éliminé les États-Unis sur le score de 2 à 1, ce jeudi 6 janvier 2022, à Sydney.

Le premier ticket qualificatif pour les demi-finales dans la poule C de l’ATP Cup est revenu à la Grande-Bretagne. C’est Daniel Evans qui a obtenu le premier point pour les Britanniques, suite à sa victoire face à John Isner dans le premier simple. Le 25e ATP a dominé le 24e mondial en deux sets 6 – 4; 7 -6, en 1 heure 34. Taylor Fritz égalise quelques instants après pour les États-Unis, en battant Norrie Cameron dans le second simple, sur les scores de 7 –  6; 3 – 6; 6 – 1.

Le double décisif pour la Grande-Bretagne

À égalité parfaite après les deux simples, Britanniques et Américains ont dû aller au double décisif pour se départager. Ce dernier jeu a tourné à l’avantage de la Grande-Bretagne. Daniel Evans et Jamie Murray ont dominé Taylor Fritz et John Isner par 6 – 7; 7 – 5; 10 – 8.

La Grande-Bretagne file donc en demi-finale avec deux victoires en trois matchs. Le second ticket qualificatif dans ce groupe C se dispute entre le Canada et l’Allemagne de Zverev.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: