Tennis : Anastasia Pavlyuchenkova testée positive au coronavirus
Anastasia Pavlyuchenkova a été testée positive à la Covid-19 à son arrivée en Australie le mardi 29 décembre 2021. À travers un tweet, elle a rendu officielle l’information. Arrivée en Australie pour participer au tournoi WTA 500 d’Adélaïde du 2 au 8 janvier 2022, Anastasia Pavlyuchenkova a informé qu’elle est positive au coronavirus. La Russe […]

Anastasia Pavlyuchenkova a été testée positive à la Covid-19 à son arrivée en Australie le mardi 29 décembre 2021. À travers un tweet, elle a rendu officielle l’information.
Arrivée en Australie pour participer au tournoi WTA 500 d’Adélaïde du 2 au 8 janvier 2022, Anastasia Pavlyuchenkova a informé qu’elle est positive au coronavirus. La Russe de 30 ans, détentrice de 12 titres en simple, ratera ainsi le début de la saison. « Je suis arrivée mardi et j’ai été testée positive. J’étais entièrement vaccinée et me suis préparée à Dubaï. Mais nous visons une époque très difficile et imprévisible. Pour le moment, je suis en quarantaine, dans un hôtel spécial et je suis tous les protocoles sous l’autorité des médecins », a expliqué la 11e joueuse mondiale sur son compte Twitter.
Pavlyuchenkova incertaine pour l’Open d’Australie
Cette mauvaise nouvelle a chamboulé le premier plan de Pavlyuchenkova. Elle ne pourra pas participer au tournoi WTA 500 d’Adélaïde. La championne olympique en double mixte avec Andrey Rublev aux Jeux olympiques de Tokyo 2020 pourrait également manquer le premier Grand Chelem de la saison, l’Open d’Australie (17 – 30 janvier). En 2021, elle avait disputé sans succès sa première finale en Majeur à la Porte d’Auteuil à Paris (Roland-Garros).
Dernières nouvelles