Tennis : Alexander Zverev fait une croix sur la Coupe Davis 2021

Héroïque aux 32es jeux olympiques, Alexander Zverev a déclaré forfait pour la Coupe Davis 2021. L’Allemand veut donner de repos à son corps. Récent champion olympique en tennis, Alexander Zverev ne va pas disputer la Coupe Davis en novembre prochain. Après une saison où il a été beaucoup sollicité, le natif de Hambourg a décidé […]

Avatar de Juste Houngla Par 11/08/2021 - 18:42
Alexander Zverev

Héroïque aux 32es jeux olympiques, Alexander Zverev a déclaré forfait pour la Coupe Davis 2021. L’Allemand veut donner de repos à son corps.

Récent champion olympique en tennis, Alexander Zverev ne va pas disputer la Coupe Davis en novembre prochain. Après une saison où il a été beaucoup sollicité, le natif de Hambourg a décidé de se donner de repos, pour aménager son corps.

« Je suis humain et il me faut des vacances. Nous jouons de janvier à octobre et je ne jouerai pas en novembre. », a-t fait savoir à la presse allemande. La phase finale de la Coupe Davis 2021 va se dérouler dans trois différentes villes, à savoir Madrid, Turin et Innsbruck. Elle va s’étendre sur deux semaines, soit du 25 novembre au 5 décembre.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: