Tchad: Reprise du championnat national dans deux semaines, après le 15 juillet

Le championnat national va bientôt reprendre au Tchad. L’après 15 juillet est annoncé par le président de la Fédération Tchadienne de Football Association (FTFA), Moctar Mahmoud Hamid.    Se prononçant, le 10 juillet dernier, sur la reprise des activités sportives au Tchad, le président de la FTFA, Moctar Mahamoud Hamid a situé les différents acteurs […]

Avatar de nassim67kouba Par 17/07/2020 - 17:52
Le championnat national va bientôt reprendre au Tchad. L’après 15 juillet est annoncé par le président de la Fédération Tchadienne de Football Association (FTFA), Moctar Mahmoud Hamid. 
 
Se prononçant, le 10 juillet dernier, sur la reprise des activités sportives au Tchad, le président de la FTFA, Moctar Mahamoud Hamid a situé les différents acteurs sur le retour à la compétition dans deux semaines, après le 15 juillet. Le comité de gestion de la crise sanitaire a jugé opportun de lever les mesures restrictives sur le sport, ce qui permettra à nouveau à la FTFA de dérouler sa panoplie d’activités dans son programme pour la saison 2020-2021.
 
« Les responsables des ligues et présidents des clubs déjà s’activent pour se mettre au travail. Le championnat national va démarrer deux semaines après le 15 juillet », informe le président de la FTFA, Moctar Mahamoud Hamid dont les propos ont été repris par Tchadinfos. 
 
La balle est dans le camp de la Direction Technique Nationale chargée d’élaborer un programme  » réalisable et raisonnable pour le déroulement de cette activité « , fait lire le journal local.
© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: