Tchad – Ligue LPFN (Play-offs) : Gazelle FC se relance, l’AS PSI accrochée

Gazelle FC et Elect Sport étaient aux prises mardi soir dans le cadre de la deuxième journée des play-offs de la Ligue provinciale de N’Djaména. A l’issue de ce match du groupe A, les locaux s’imposent et se remettent sur le bon chemin après leur défaite d’entrée.

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 08/06/2022 - 10:39
Tchad – Ligue LPFN (Play-offs) : Gazelle FC se relance, l’AS PSI accrochée

Battu d’entrée par l’AS PSI, Gazelle FC peut continuer à rêver du titre suite à son match du mardi contre les Électriciens. Au bout d’une rencontre tendue, les protégés de l’entraîneur Tokomon Madjiadoum l’emporte sur le plus petit score 1-0. Ils font en effet ralentir Elect Sport, victorieux de Tourbillon FC la journée précédente.

L’autre rencontre de ce même groupe A qui a mis aux prises Tourbillon FC et l’AS PSI a accouché d’un nul. Vainqueur de Gazelle FC pour commencer les play-offs, l’AS PSI a été freinée par une équipe de Tourbillon décidée à avoir ses premiers points à cette phase de la compétition. Un match nul 2-2 a sanctionné la partie.

Les résultats de la 2e journée des play-offs de la Ligue LPFN mardi dans le groupe A

Tourbillon FC vs AS PSI (2-2)

Gazelle FC vs Elect Sport (1-0)

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: