Tchad – Ligue LPFN (J8) : Foullah FC défait, l’AS PSI enchaîne

Les trois premières rencontres de la 8e journée de la Ligue provinciale de football de N’Djaména ont lieu ce mercredi 18 mai 2022. Hôte de Tourbillon FC, la formation de Foullah Edifice FC a été battue 1-2 cet après-midi.

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 18/05/2022 - 19:49
Tchad – Ligue LPFN (J8) : Foullah FC défait, l’AS PSI enchaîne

Mais L’AS PSI, pour sa part, poursuit avec la victoire et se défait de l’AS Coton Tchad 2-1.

Djimta Yamtamadji et ses protégés de Foullah Edifice FC régressent en championnat provincial. Accrochés par l’AS DGSSIE (1-1) lors de la septième journée, les locaux s’inclinent ce mercredi face à Tourbillon FC sur le score de 1-2. Bakhit Djibrine est encore celui qui a pu inscrire l’unique but des Oranges. Ceci est la deuxième défaite de la saison pour Foullah FC, qui perdrait la deuxième place jeudi en cas de victoire de Elect Sport.

De son côté, l’Association Sportive du Groupement Spécial anti-terroriste (AS PSI) continue avec la bonne performance. Les hommes de Tahir Zakaria Gardia ont confirmé ce mercredi devant leurs homologues de l’AS Coton Tchad avec une victoire 2-1.

L’AS DGSSIE a eu raison d’Aiglons FC dans la troisième rencontre de ce mercredi. Les locaux se sont imposés sur le score de 2-0 et se remettent sur les rails après leur match nul la semaine dernière contre Foullah FC (1-1).

L’AS PSI continue, avec cette victoire du jour, d’être le leader de la Ligue provinciale de N’Djaména avec 19 points. Foullah Edifice reste provisoirement deuxième avec 16 points devant Elect Sport (3e, 14 points) qui joue contre l’AS Farcha jeudi. A noter que Foullah est le seul club qui a perdu à domicile ce mercredi.

 

Les résultats des matchs de la 8e journée de ce mercredi :

 

AS PSI vs AS Coton Tchad (2-1)

AS DGSSIE vs Aiglons FC (2-0)

Foullah FC vs Tourbillon FC (1-2)

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: