Tchad – Ligue LPFN (J8) : Elect Sport vise la deuxième place face à l’AS Farcha

Après trois matchs joués mercredi, les trois autres matchs de la huitième journée de la Ligue provinciale de football de N’Djaména (LPFN) se jouent ce jeudi 19 mai 2022. Elect Sport va accueillir l’AS Farcha pour essayer de prendre la deuxième place du championnat.

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 19/05/2022 - 09:50
Tchad – Ligue LPFN (J8) : Elect Sport vise la deuxième place face à l’AS Farcha

Après son nul vierge contre Renaissance FC la dernière journée, Elect Sport veut se relancer avec une victoire. Les électriciens veulent profiter de la défaite de Foullah Edifice FC contre Tourbillon FC (1-2) mercredi pour se hisser à la deuxième place. Le coup d’envoi de ce choc est attendu à 14h30 GMT au stade Paris Congo.

Gazelle FC qui a réussi à arracher le nul vierge contre Tourbillon FC la septième journée, voyage et tentera de renverser Algoy FC cet après-midi au stade ACA. EMAT FC sera l’hôte de Renaissance FC au stade Diguel pour se relancer après son échec cuisant (1-4) contre l’AS PSI samedi dernier. Tous les matchs sont joués à 14h30 GMT.

Les affiches de la 8e journée de ce jeudi :

Elect Sport vs AS Farcha (14h30 GMT)

Algoy FC vs Gazelle FC (14h30 GMT)

EMAT FC vs Renaissance FC (14h30 GMT)

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: