Tchad – Ligue LPFN (J8) : Elect Sport accroché, Gazelle et Renaissance passent

Le rideau est désormais tombé sur la huitième journée de la Ligue de football provinciale de N’Djaména (LPFN). Les trois derniers matchs ont été disputés ce jeudi 19 mai 2022. Elect Sport a été accroché par l’AS Farcha, Gazelle FC et Renaissance FC se sont offerts respectivement Algoy FC et EMAT.

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 19/05/2022 - 19:08
Tchad – Ligue LPFN (J8) : Elect Sport accroché, Gazelle et Renaissance passent

Encore un nul vierge pour les électriciens de Elect Sport ce jeudi. Hôtes de l’AS Farcha au stade Paris Congo cet après-midi, les électriciens ont manqué l’occasion de creuser l’écart sur Foullah Edifice FC. Un match nul vierge a sanctionné la rencontre face à Farcha. Ce qui fait totaliser 15 points aux électriciens.

 

De son côté, auteur d’un nul vierge contre Tourbillon la dernière journée, Gazelle FC se relance avec une victoire contre Algoy FC. Les joueurs du président Koulamallah s’imposent 0-1 devant Algoy FC et se remettent sur les rails. Victoire également pour Renaissance Football Club qui a eu raison de EMAT FC cet après-midi au stade Digue. Les visiteurs se sont imposés 1-3. Une victoire qui fait monter Renaissance sur le podium de la Ligue provinciale à l’issue de la huitième journée avec 16 points.

Les résultats de la huitième journée de la Ligue LPFN au complet :

AS PSI vs AS Coton Tchad (2-1)

AS DGSSIE vs Aiglons FC (2-0)

Foullah FC vs Tourbillon FC (1-2)

Elect Sport vs AS Farcha (0-0)

Algoy FC vs Gazelle FC (0-1)

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: