Tchad – Ligue LPFN (J7) : Renaissance FC accueille Elect Sport pour une place sur le podium

Aujourd’hui, démarre la 7e journée de la Ligue provinciale de football de N’Djaména (LPFN) au Tchad. L’une des rencontres à l’affiche ce vendredi 13 mai 2022 met aux prises Renaissance FC et Elect Sport au stade Paris Congo.

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 13/05/2022 - 21:56
Tchad – Ligue LPFN (J7) : Renaissance FC accueille Elect Sport pour une place sur le podium

Défait par Algoy FC mardi dernier lors de la précédente journée, Renaissance FC voudrait se remettre sur le bon chemin en championnat, lui qui a bien démarré avant d’enchaîner les contre performances. En effet, auteur de quatre victoires et deux défaites cette saison en Ligue provinciale, le club qui occupe la cinquième place veut se permettre une place sur le podium. Pour ce faire, une victoire est impérative pour Renaissance contre les électriciens cet après-midi.

De son côté, Elect Sport, lui aussi battu par Gazelle FC la dernière journée, envisage se relancer. Après cette première défaite cette saison, les électriciens voudraient panser la plaie le plus vite possible avec une victoire pour provisoirement prendre la première place à Foullah Edifice FC.

Avant le coup d’envoi (14h30 GMT) de ce choc cet après-midi, Renaissance FC occupe la cinquième place de la Ligue provinciale de N’Djaména avec 12 points. Pour sa part, Elect Sport est deuxième derrière Foullah FC avec 15 unités au compteur.

Les affiches de la 7e journée de ce vendredi :

Gazelle FC vs Tourbillon (14h30 GMT)

Aiglons vs AS Coton Tchad (14h30 GMT)

Renaissance FC vs Elect Sport (14h30 GMT)

Nos recommandations: