Tchad – Ligue LPFN (J7) : Foullah FC accroché, AS PSI malmène EMAT et devient leader

Démarrée vendredi, la 7e journée de la Ligue provinciale de football de N’Djaména (LPFN) a pris fin ce samedi 14 mai 2022. Pour le compte de cette journée, Foullah FC a été accroché par l’AS DGSSIE (1-1). L’AS PSI a, quant à elle, étrillé EMAT FC (1-4).

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 14/05/2022 - 22:11
  Tchad – Ligue LPFN (J7) : Foullah FC accroché, AS PSI malmène EMAT et devient leader

En déplacement au stade Paris Congo pour espérer rentrer avec les trois points, Foullah Edifice FC n’a pu obtenir que le point du match nul. Les hommes de Djimta Yamtamadji ont été contraints au partage des points avec l’AS DGSSIE (1-1). L’unique buteur du côté de Foullah a été Bakhit Djibrine. Avec ce match nul, les visiteurs perdent la place de leader de la Ligue provinciale.

Ailleurs, l’AS PSI a profité du match nul de Foullah Edifice FC pour prendre la tête du classement de la Ligue provinciale. En déplacement au stade ACA pour affronter EMAT FC, l’AS PSI s’est imposée largement sur le score de 1-4 au coup de sifflet final. Une victoire qui permet à la formation de PSI de devenir leader de la LPFN avec 16 points à égalité avec Foullah FC, mais avec une meilleure différence de buts marqués.

Les résultats de la 7e journée de la LPFN au complet :

Gazelle FC vs Tourbillon (0-0)

Aiglons vs AS Coton Tchad (2-3)

Renaissance FC vs Elect Sport (0-0)

EMAT vs AS PSI (1-4)

AS Farcha vs Algoy FC (4-2)

AS DGSSIE vs Foullah FC (1-1)

 

LIRE AUSSI:   Nigéria : Salisu Yusuf parti pour diriger les Super Eagles ?
Nos recommandations: